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Communiquer en situation de crise et gérer son stress en Région Sud

Vous souhaitez améliorer la qualité de vie au travail en supprimant ou réduisant le stress dans votre entreprise ? W2 Formation Conseil vous propose de vous accompagner dans cette démarche afin :

  • d'évaluer
  • de comprendre
  • de prévenir
  • de réduire

pour mieux gérer son stress au travail.

Formation destinée :

  • aux cadres,
  • aux managers,
  • aux chefs de projets,
  • aux agents de maîtrise et techniciens,
  • aux assistantes de ressources humaines,
  • et tous collaborateurs

exposés au stress professionnel. Cette formation permettra à chacun d'acquérir les outils nécessaires pour faire face aux situations stressantes

Afin de tirer profit de cette formation, il faudra être une implication personnelle de chacun pour :

  • comprendre les fonctions et le mécanisme du stress
  • comprendre son fonctionnement face à une situation stressante
  • maîtriser les techniques de prévention du stress
  • adapter les outils aux différentes situations difficiles vécues au travail

Vous pouvez contacter nos équipes afin de mettre ce module pour faire face au stress en entreprise.

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Objectifs
Formateur
Durée, lieu et nombre de stagiaires
Public et prérequis
Méthode pédagogique
Moyens pédagogiques
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Programme
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